Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux

Aller en bas 
+4
Fadette
esméralda
elsa
SOLANGE
8 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:29

Tout le monde sait maintenant que l'on peut passer des vacances d'été en Corse depuis Châteauroux : avec CORSICATOURS, l'aller/retour vers Ajaccio coûte 369 €.
sunny sunny sunny
Mais le site de l'aéroport indique quelques autres destinations :
Madère
Andalousie
Croatie
Norvège !

Bon à savoir... avion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:14

merci FADETTE, quelle aubaine pouvoir prendre l'avion à CHATEAUROUX et de belles destinations
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée
elsa



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:19

La Norvège, j'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:23

Et moi l'Andalousie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:43

Il y a tout pour plaire. Very Happy

Et sur ce même site, on trouve le programme des vols d'entraînements du jour (Falcon ou autres). Donc les Castelroussines sont au courant de ce qui se passe au dessus de leur tête ! K-O
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:59

perso, la Croatie me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptySam 9 Mar 2013 - 8:02

Bonjour à vous toutes

Moi aussi la Croatie me plairait et en plus un départ de Châteauroux ...... j'ai fait une douzaine de voyages au départ de Orly et de Roissy , à chaque fois c'était la galère : louer une voiture à Bourges + 200 et quelques km pour aller à l'aéroport ouh la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée
chantalounette



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:14

Je suis allée sur le site mais je ne parviens pas à consulter les destinations et les horaires de vols, est ce que l'une d'entre vous peut me dire si elle y arrive. merci
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:39

Pour les horaires je pense qu'il faut contacter directement les agences citées sur la page : Corsicatours, Top of Travel, et Les Voyages de Claudine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée
chantalounette



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:06

merci pour ta réponse Fadette c'est ce que je ferai bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:27

Les vols pour la Corse ont repris !

Avec une réduction de la part de Corsicatours sur les deux derniers vols de juin et les quatre de juillet : 309 € au lieu de 369 € l'aller-retour pour Ajaccio…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:06

C'est la 3e année que les voyageurs peuvent joindre Ajaccio depuis Châteauroux... Si vous y pensez pour cet été, les réservations sont ouvertes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:10

une destination de rêve pour mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser