Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 21 décembre 2012 "le jour le plus court"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



21 décembre 2012 "le jour le plus court" Empty
MessageSujet: 21 décembre 2012 "le jour le plus court"   21 décembre 2012 "le jour le plus court" EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la fête du court métrage.
Le conseil général s'associe à cette manifestation dans le cher.
Plusieurs lieux célèbrent le court métrage dans ce programme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bourges, La Guerche, Vesdun...consultez le programme...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



21 décembre 2012 "le jour le plus court" Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 "le jour le plus court"   21 décembre 2012 "le jour le plus court" EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:27

c'est pas mal comme idée Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



21 décembre 2012 "le jour le plus court" Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 "le jour le plus court"   21 décembre 2012 "le jour le plus court" EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:04

Oui, bien trouvé. yes
Si l'on aime ce genre de ciné, il existe aussi un festival du court-métrage en plein été à Ste-Sévère-sur-Indre.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



21 décembre 2012 "le jour le plus court" Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 "le jour le plus court"   21 décembre 2012 "le jour le plus court" EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:46

J'adore les courts métrages. Il y en a des vraiment très très bons.D'ailleurs le soir je m'en regarde toujours deux ou trois, notament ceux des écoles de cinéma. J'ai un ami auvergnat qui, tous les ans, se prend sa semaine de congés d'hiver pendant le festival de Clermont ferrand.
A retenir celui de Ste Sévère en été. merci Fadette.[b]


Dernière édition par bibi le Sam 22 Déc 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



21 décembre 2012 "le jour le plus court" Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 "le jour le plus court"   21 décembre 2012 "le jour le plus court" EmptySam 22 Déc 2012 - 13:13

Voici, par ex un Court Métrage que j'aime; l'auteur qui a tout fait de A à Z est très connu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ben non, il n'est pas berrichon, mais j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



21 décembre 2012 "le jour le plus court" Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 "le jour le plus court"   21 décembre 2012 "le jour le plus court" EmptySam 22 Déc 2012 - 18:55

Je les trouve là:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime aussi Shaun the sheap:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu connais peut-être déjà.

Et, un autre film d'animation dans la même veine, Mariza[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une histoire de pêcheur Grec et de son âne qui ne veut pas avancer...mais...le sirtaki....

Il y a d'autres CM qui sont des films avec des acteurs. Par ex, au cinémobile, j'étais allée à une soirée CM où on avait vu le fameux: c'est pas le bon, je reviens
ah, voilà...je vous préviens, la chute est pour adultes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ca vous dit? ben c'est trop tard, c'était hier...hi hi hi ... bisou
donc la prochaine fois que vous voyez quéqupart "courts métrages...." on y...court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 décembre 2012 "le jour le plus court" Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre 2012 "le jour le plus court"   21 décembre 2012 "le jour le plus court" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 décembre 2012 "le jour le plus court"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser