Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BD Lady S. - de Aymond et Van Hamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  Empty
MessageSujet: BD Lady S. - de Aymond et Van Hamme    BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  EmptySam 15 Déc 2012 - 14:47

Une BD qui n'a pas les qualités artistiques de certains albums plus contemporains, mais qui, grâce au scénariste de Largo Winch, nous emmène avec beaucoup d'allant dans les milieux de l'espionnage post-soviétique. Avec une héroïne très mystérieuse...ce qui nous incite évidemment à lire la suite (j'en suis au tome 1 Very Happy ).

BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  Lady_s10

8 volumes parus entre 2004 et 2012
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  Empty
MessageSujet: Re: BD Lady S. - de Aymond et Van Hamme    BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  EmptySam 15 Déc 2012 - 19:06

Haha, Van Hamme!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  Empty
MessageSujet: Re: BD Lady S. - de Aymond et Van Hamme    BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:24

http://www.dupuis.com/catalogue/FR/au/21/van_hamme_jean.html
j'ai lu toute la collec Largo Winch (rien à voir avec l'insipide feuilleton télévisé) et toute la collec XIII C'est vrai, avec William Vance.
Néanmoins, Fadette, je vais réserver yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  Empty
MessageSujet: Re: BD Lady S. - de Aymond et Van Hamme    BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:18

bibi a écrit:
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/au/21/van_hamme_jean.html
j'ai lu toute la collec Largo Winch (rien à voir avec l'insipide feuilleton télévisé) et toute la collec XIII C'est vrai, avec William Vance.
Je n'ai pas vu le feuilleton télé Largo Winch, bibi, mais le film avec Tomer Sisley n'était pas mal du tout. yes
merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  Empty
MessageSujet: Re: BD Lady S. - de Aymond et Van Hamme    BD  Lady S. - de Aymond et Van Hamme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Lady S. - de Aymond et Van Hamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: BD & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser