Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accessoires divers

Aller en bas 
+5
lili_2
bibi
Fadette
esméralda
Sephiriel
9 participants
AuteurMessage
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:49

Coucou les berrichonnes,

le tuto disait 30 minutes, j'y ai bien passé le triple. Le résultat n'est pas sensationel mais j'espère m'améliorer. Voici donc une pochette pour une amie fan de cupcakes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:36

Elle est très appétissante ta pochette Séphiriel on en mangerait bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:05

Je n'y vois aucun défaut ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:38

Ce qui m'ennuie c'est la mauvaise finition de chaque côté du zip, ce n'est pas bien carré. Mais mon homme dit qu'il trouve ça joli.
L'autre aspect ennuyeux, c'est le fait que la doublure ne soit pas solidaire de l'extérieur, on le sent quand on touche les côtés. Heureusement, ça ne se voit pas sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:39

Habituellement on commence par poser la fermeture éclair, à plat avec les deux côtés du tissu.
Quant à la doublure, évidement, tu la bâtis avant sur chacun des deux morceaux(la fermeture entre le dessus et la doublure) et tu la maintiens au centre du morceau par un léger bâti en la laissant aller souplement, presque plus grande que le dessus.
Si je savais faire un dessin technique au clavier, je t'expliquerais mieux

????pfff.

c'est du tissus que tu as peint ou que tu as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:36

Bibi, la fermeture a bien été posée en premier, à plat. Mais effectivement pour la suite je ne savais pas comment attacher la doublure et le tissu extérieur.
Le tissu est du coton enduit qui était déjà imprimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:17

Smile Ah, je croyais que tu peignais sur tissus.

Ce qui n'est pas facile c'est quand on finit la piqûre en arrivant à la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:04

moi je trouve ça très joli ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:41

bravo Séphiriel,
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:09

Je te trouve très sévère car ta petite trousse est très jolie yes . Continue et à force tu trouveras les petites astuces pour éviter les petits défauts, si défaut il y a. bravi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:58

cool à quand la trousse en matériau isotherme? pour transporter ses petits gâteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:36

Ah mais tu sais que ça me trotte dans la tête pour faire des sacs à biberon pour mes copines mamans. Seulement, je ne sais pas quoi utiliser comme matériau isolant. Sac isotherme, couverture de survie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:10

Elle est vraiment très jolie cette pochette! Et comme t'ont dit les filles, les défauts (s'il y en a) ne se voient pas sur le photo!!
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Jeune belluette
Jeune belluette
yolande



Accessoires divers Empty
MessageSujet: pochette gourmande   Accessoires divers EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:05

elle est sympa et le thème est agréable.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser