Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zooparc de Beauval

Aller en bas 
+5
Drina
lucrecia
stream green
esméralda
jenna
9 participants
AuteurMessage
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:14

Bonjour,

Je suis allée à Beauval la semaine dernière, nous avons vraiment eu un temps magnifique et en plus il n'y avait pratiquement personne c'était très agréable de se promener dans ce beau parc.

Je voulais vous faire partager quelques photos prises là bas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ma préféré:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:16

merci Jenna pour ce partage, ces animaux sont bien attachants yes
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:18

Malheureusement le parc des fauves était fermé pour travaux donc nous n'avons pu les voir que dans leur cage! Les pandas était également à l'interieur, mais on a tout de même passé une très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
stream green
Parlative
Parlative
stream green



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:34

Merci pour tes photos ,vraiment sympas ,j'aime beaucoup les parcs animaliers I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucrecia
Bien attefiée
Bien attefiée
lucrecia



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:30

cheers Merci pour le sphotos
J'adore Beauval, j'y ait travaillé en 1998, et les animaux sont traités comme des princes, c'était magnifique de voir ça, dommage que les employés n'étaient pas au même régime lol! Mais ça reste une super expérience. J'ai hâte d'y retourner avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Bien attefiée
Bien attefiée
Drina



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:39

cheers J'adore beauval aussi! Nous y allions avec mon mari avant d'avoir des enfants, et maintenant on essaie de faire une visite par an. D'ailleurs je me disais que le dernier WE d'avril pourrait être propice, nous n'avons pas encore rencontré les pandas!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:18

Jolies photos Smile

J'aimerai beaucoup voir les lamantins. Ce sera une de nos prochaines excursions Very Happy J'espère que les travaux seront terminés.

Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:17

superbe photo !

j'adore les zoos, enfin ON adore les zoos ...
celui la, je ne l'ai pas encore fait, mais ce sera pour très bientot je crois Wink
peut etre même avant Chambord Razz
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:34

On y est allé Very Happy C'était magnifique. J'ai eu des frissons quand un gorille qui dormait, a ouvert les yeux juste en face de moi. Ils ont un regard tellement humain.

Par contre pour un week-end hors saison, le parc était archi rempli. Heureusement, vu la taille, ça ne se ressentait pas trop.

jenna a écrit:
Malheureusement le parc des fauves était fermé pour travaux donc nous n'avons pu les voir que dans leur cage! Les pandas était également à l'interieur, mais on a tout de même passé une très bonne journée!
Toujours le cas pour nous. Et les pandas faisaient un gros somme donc on a juste vu 2 tas blancs et noirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Jeune belluette
Jeune belluette
Vanille



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:45

merci belle photos
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:40

merci ZOO que nous visitons très régulièrement depuis son ouverture, il y a déjà de nombreuses années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zooparc de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zooparc de Beauval   Zooparc de Beauval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooparc de Beauval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser