Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de couture à Châteauroux : Dizounag

Aller en bas 
+3
Myosotis36
Mlle Gégé
sevrinek
7 participants
AuteurMessage
sevrinek
Jeune belluette
Jeune belluette
sevrinek



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:50

le magasin "les trouvailles de dizounag" (trop beau ces tissus!) organise 6 séances pour apprendre à coudre, elles ont lieu le mardi ou le jeudi. en une séance création d'un modèle;
- un sac à gateau
- un petit sac
- un nécessaire de couture

Je crois, je suis pas sure du tout, que c'est 20 euros la séance, tissus compris. les modèles sont jolis, les tissus magnifiques et la vendeuse super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:43

merci pour cette info, sevrinek. Je vais l'intégrer dans notre liste des loisirs créatifs du Berry. yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:45

Suspect Mais ce n'est pas la grande mercerie qui se trouve dans la rue Grande...Dizounag est un peu plus loin sur le trottoir d'en face : une petite boutique avec une très jolie vitrine qui fait l'angle.
La mercerie est au n°84, et Dizounag au n°65 de la rue. Wink Si je ne me trompe pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:08

Belle présentation de Dizounag aujourd'hui dans la NR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:22

Nadine est une femme charmante, et de très bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gégé
Jeune belluette
Jeune belluette
Mlle Gégé



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:51

Très sympa, je ne connaissais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis36
Bien attefiée
Bien attefiée




Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:21

J'aime beaucoup ce magasin et Nadine qui est toujours de bons conseils. cheers :kiss2:

Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:33

Je suis bien d'accord, mais cela fait un petit bout de temps que je n'y ai pas mis les pieds car j'ai du mal à résister à la tentation dans cette boutique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:58

No Les bonnes choses ont un fin, et la jolie boutique de Dizounag à Châteauroux va fermer.

Son stock est actuellement bradé.
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:24

Hélas, je perds mon professeur de couture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:35

Une boutique intéressante de plus qui ferme à Châteauroux qu'elle dommage Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture à Châteauroux : Dizounag   Cours de couture à Châteauroux : Dizounag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de couture à Châteauroux : Dizounag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours de Couture en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser