Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BD Zorn et Dirna de Morvan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevrinek
Jeune belluette
Jeune belluette
sevrinek



BD Zorn et Dirna de Morvan Empty
MessageSujet: BD Zorn et Dirna de Morvan   BD Zorn et Dirna de Morvan EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:15

Je crois que c'est ma BD préférée....

Dans un monde où la mort n'existe plus, les gens décrépissent sans mourir, la seule solution pour éviter une surpopulation de zombies, des bourreaux sont chargé de couper la tête des plus abimés, ils récupèrent alors leurs âmes... Dans ce monde, naissent 1 frère et 1 soeur qui peuvent faire mourir...


Alors oui raconté comme cela, je suis pas sur que ça donne envie. Mais ce n'est pas du tout glauque, c'est drôle et passionnant.
Le dessin est un peu enfantin mais très rapidement on est emporté par l'histoire, le scénario est super, les personnages forts.

BD Zorn et Dirna de Morvan 51JFZC3Z55L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



BD Zorn et Dirna de Morvan Empty
MessageSujet: Re: BD Zorn et Dirna de Morvan   BD Zorn et Dirna de Morvan EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:52

Heu oui, le thème est un peu spécial ! Laughing Mais pourquoi pas ? Peut-être est-il à ma bibliothèque, je vais voir...
merci sevrinek de nous faire découvrir cette BD.
Revenir en haut Aller en bas
 
BD Zorn et Dirna de Morvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: BD & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser