Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Vienne prend ses aises à Chinon

Aller en bas 
+5
bibi
Fadette
lili_2
esméralda
stream green
9 participants
AuteurMessage
stream green
Parlative
Parlative
stream green



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:04

Hier ,je vous aie dit que la vienne était en crue ,voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:47

Que d'eau,que d'eau, la route sur la deuxième photo on la devine seulement grâce aux panneaux
merci Stream green nous n'avions pas de photos de crues, voilà chose faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:44

ouhhh ca fait peur .... j'ai pas l'habitude des innondations ni des crues moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:57

Impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:17

Eh ben!
Chez moi aussi, j'ai vu que le niveau des étangs avait remonté de façon impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Bien attefiée
Bien attefiée
Drina



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:54

Chez moi c'est la cour qui est transformée en gadouille géante, ça fait splotch splotch quand on traverse...
Revenir en haut Aller en bas
stream green
Parlative
Parlative
stream green



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:53

Comme j'ai un peu de temps ,je vais poster quelques photos de Chinon avec la Vienne en crue

Chinon centre avec le pont qui vient de subir de gros travaux de réparération depuis plusieurs mois mais la vie est un éternel recommencement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:11

merci STREAM GREEN impressionnant !

:kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:06

Il y aura un bon boulot de déblayage. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Parlative
Parlative
Lamouette



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:29

Merci pour ces photos!!!!!
Et joli souvenir pour moi, car le week-end du 18 décembre, nous étions à Chinon chez des amis qui viennent de s'y installer!!!
Et je suis tombée sous le charme de cette très jolie ville!!!!!!!!
Il me tarde d'y retourner vite, vite, vite.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:59

Petite ballade le long de l'Yèvre cet après-midi (mais sans appareil photo), son niveau est très haut aussi (facilement 1m de plus qu'en été) et les prairies environnantes ont des airs d'étangs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vienne prend ses aises à Chinon Empty
MessageSujet: Re: La Vienne prend ses aises à Chinon   La Vienne prend ses aises à Chinon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vienne prend ses aises à Chinon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser