Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
+20
grenouilla
Linaewen
bibi
Biquette
sylvia 18130
p'titecoco
kiki chris
Cana
dodovanille
kachua
gazelle
lasorciere
keisha
chris-chris
Lili
Kady
takatouscrap
toscane
cathie
Fadette
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous connu notre forum ?
Par un article dans la Presse
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap12%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Par un lien sur un annuaire
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap2%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Par un lien sur un site ou un blog
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap60%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 60% [ 60 ]
Par une affichette dans un lieu public
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par le bouche à oreille
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap23%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Par la radio
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap3%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:35

Oui, par quel biais avez-vous abouti un jour sur le portail de "Femmes en Berry"...pour en entrouvrir la porte et trouver l'endroit décidément confortable ? Very Happy


Dernière édition par Fadette le Ven 29 Jan 2010 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathie
Jeune belluette
Jeune belluette
cathie



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:28

un article sur un journal, mais je ne me souviens pas duquel.. je ne lis pour ainsi dire jamais les journaux!

le hasard..
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Bien attefiée
Bien attefiée




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 8 Nov 2008 - 18:20

En cherchant un site berrichon sympa sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:11

Par la "ptite" Fadette (une amie de Georges Sand,elle même une de mes voisines.......... lol! lol! lol! )
Merci d'avoir laissé un "comment" sur mon blog car en voulant te répondre,je suis arrivée sur le forum.
A propos Fadette,comment es tu toi arrivée sur mon blog ?


Bises.
Katou
Revenir en haut Aller en bas
Kady
Jeune belluette
Jeune belluette




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:01

En surfant sur Google à la recherche d'images et comme je suis berrichonne , j'ai tout de suite été interressée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bouzou
Bouzou




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:55




moi, je suis arrivée ici en faisant une recherche hier sur la fete des anes a Poulaine. Sur google. Et j'ai vu votre discussion >>>là<<< sans meme avoir eu besoin de m'inscrire (faille de securité sur le forum???? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:36

Lili a écrit:
(faille de securité sur le forum???? affraid )
Non, pas de souci, Lili.
Si la 1ère moitié du forum est privée (salon, quotidien etc...), l'autre partie est visible par tous les internautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bouzou
Bouzou




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:55

haaaaa!!!! j'avais pas fait gaffe a ca merci
Revenir en haut Aller en bas
chris-chris
Bouzou
Bouzou




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:26

coucou j'ai connu le forum par miscara
donc suis venue vous voir
car le berceau de ma famille est berrichon
j'y est de la famille encore.......................
donc a bientôt

bisou
Revenir en haut Aller en bas
keisha
Jeune belluette
Jeune belluette
keisha



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:42

c'est Georges Sand et moi (on se connait par blogs interposés, et une fois vues par hasard à Paris!) qui m'a demandé si je connaissais le forum. Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 20 Juin 2009 - 17:21

Moi par hasard ,je cherchais un forum qui parlais de ma région que j'aime énormément

Et je suis contente ,de l'avoir trouvée enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Bien attefiée
Bien attefiée
gazelle



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: sondages   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:07

bonsoir


j'ai découvert le site ; grâce au magzine (femme actuelle ) que je lis régulièrement .;et même sur google il y figure .


j'essaierais de venir plus souvent ,mais je ne connais personne encore .

bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kachua
Parlative
Parlative
kachua



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:16

bon Gazellen alors y'a plus qu'à faire connaissance cool
Revenir en haut Aller en bas
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:27

Je suis d'accord avec Kachua ,y a plus qu'a faire connaissance.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Bien attefiée
Bien attefiée
gazelle



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: sondages   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:57

Pas de soucis

Je me suis présentée comme le font toutes .
j'aime parler de tout et de rien ,ce n'est pas les sujets qui manquent ,mais parfois c'est le temps .

Il a fait moins chaud aujourd'hui ,et c'est plus agréable pour sortir faire une balade , mais pas pour se baigner , car on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas !

bonne soirée et à +++
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:09

gazelle a écrit:
j'ai découvert le site ; grâce au magzine (femme actuelle ) que je lis régulièrement .;et même sur google il y figure .[/i][/color]
Bonjour gazelle ! Si tu pouvais me donner les références du Femme Actuelle qui parle de notre forum, je t'en serai très reconnaissante !!! cheers
Et un scan si c'est possible. Very Happy Very Happy
A très bientôt pour papoter au salon du jour et mieux faire connaissance ! yes coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Bien attefiée
Bien attefiée
gazelle



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:35

Fadette a écrit:
gazelle a écrit:
j'ai découvert le site ; grâce au magzine (femme actuelle ) que je lis régulièrement .;et même sur google il y figure .[/i][/color]
Bonjour gazelle ! Si tu pouvais me donner les références du Femme Actuelle qui parle de notre forum, je t'en serai très reconnaissante !!! cheers
Et un scan si c'est possible. Very Happy Very Happy
A très bientôt pour papoter au salon du jour et mieux faire connaissance ! yes coucou


coucou fadette .

Pas de problèmes ,en principe je garde mes magazines un certain temps
donc dès que j'aurais un ptt moment ,je vais tout feuilleter pour le trouver et te donner les références
car tu pourras te le procurer par la Direction du magazine .
Je pense qu'il y avait même une photo de certaines forumeuses
Je te dirais ça plus tard .

à +++ coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Bien attefiée
Bien attefiée
gazelle



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: sondages   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:40

D'après le sondage ....

On est que ( 2 ) à l'avoir trouvé par l'intermédiaire d'un magazine

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:03

gazelle a écrit:
Pas de problèmes ,en principe je garde mes magazines un certain temps
donc dès que j'aurais un ptt moment ,je vais tout feuilleter pour le trouver et te donner les références
merci gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Bien attefiée
Bien attefiée
gazelle



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:43

fadette coucou

Désollée ,mais je nai rien trouvé , concernant l'article en question .
J'ai trié tous les magazines que j'ai gardé durant ces 2 derniers mois ;mais en vain
Après reflexion ,il me semble que c'est par la presse régionale , et non comme je pensais .



à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:21

coucou coucou Bonjour gazelle, sûrement dans la Nouvelle République ou le Berry Républicain!:kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:51

Oui gazelle, la Nouvelle République a parlé de nous récemment :
https://femmesenberry.1fr1.net/vie-du-forum-f7/femmes-en-berry-dans-la-nouvelle-republique-du-09-07-09-t1882.htm

Et le Berry Républicain idem :
https://femmesenberry.1fr1.net/vie-du-forum-f7/femmes-en-berry-dans-le-berry-republicain-du-14-07-09-t1909.htm

Il s'agit certainement de l'un ou l'autre article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Bien attefiée
Bien attefiée




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:38

moi c'est grâce à Dodovanille merci Dodovanille yes bisou
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:02

merci cana de rien!:kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
kiki chris
Jeune belluette
Jeune belluette




Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:18

Par Dodovanille ! quelle question ! lol!
:kiss2: @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser