Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges

Aller en bas 
+9
SOLANGE
lucrecia
Elisa
Lamouette
p'titecoco
esméralda
cocodanslalune
bibi
jenna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptySam 26 Mar 2011 - 19:56

Avec mon mari nous sommes entrain d'acheter notre première maison.
Et nous avons trouvé notre futur petit nid douillé à St-Georges de Poisieux.

Voici la maison dans son état actuel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le terrain de 3000m² (nous allons en revendre 2000m²)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici l'interieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila! J'ai trop hate de commencer les travaux!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptySam 26 Mar 2011 - 23:12

cheers ça me rappelle mes 25 ans, ma première maison....Bon courage et soyez heureux. coucou
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:05

ça ressemble un peu à chez moi, ça me ramène trois ans en arrière Wink
mets nous les différentes étapes bounce
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:30

Houla va falloir de l'huile de coude, mais le résultat n'en sera que plus beau yes yes
Revenir en haut Aller en bas
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée




Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:54

je vous souhaite beaucoup de courage , j imagine que vos idées fusent pour les travaux ...
nous aussi nous avions fait nous meme les travaux , et cela continue....
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:11

Oh oui les idées fusent...mais ne sont pas toutes réalisables!!!
Je vous montrerais les travaux au fur et à mesure, enfin pour le moment ils n'ont pas commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Parlative
Parlative
Lamouette



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:10

Ohlala!!!! il y a du potentiel!!! c'est génial!!!
Ca nous aurait vraiment bien plu de nous lancer dans la rénovation mais pour ça, il faut être sur place....
Bon courage à vous deux pour les travaux...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:52

oh lala la, oui, bon courage. Ca m'amuse quand tu dis que tu as hâte que les travaux commencent, parce que moi j'ai souvent eu hâte que ça soit fini.
Ca doit être une histoire d'âge: maintenant j'appréhende tout ce qui pourrait être début de chantier.
Tu envisages de percer des ouvertures? Because j'ai eu ce genre d'habitation et au finish la lumière ne pénétrait pas beaucoup dedans étant donné que les pièces étaient profondes et basses de plafond.
Enfin, bon courage à toi. :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:55

ça fait ça chez moi aussi, maison berrichonne un peu sombre sauf sous les toits où on est envahi de lumière
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:59

On fait une grande ouverture qui donne sur le coté (une grande baie vitrée) et puis on va agrandir la porte d'entrée (mon mari ne passe pas dedans!!lol) et on va mettre une porte vitrée en principe.
Sinon pour les auges on voulait en garder quelques unes pour faire une banquette mais on ne va pas pouvoir car ca nous perd beaucoup trop de place.

Bibi quan je dis que j'ai hate que les travaux commencent c'est surtout que j'ai envie qu'ils finissent vite!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:13

Very Happy On se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:58

Enfin une bonne nouvelle, après avoir signé le compromi de vente fin novembre, avoir passer des mois d'attentes avec les galères des papiers et autres nous allons enfin signer jeudi prochain!!! Ouf! on y croyait plus!

Et les travaux commencent le vendredi, j'ai trop trop hate!!! Je suis comme une gamine une semaine avant Noel!!lol

Je n'oublirais pas de vous mettre l'avancement des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Parlative
Parlative
Elisa



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:18

D'après la dernière photo, y'a déjà de la main d'oeuvre sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucrecia
Bien attefiée
Bien attefiée
lucrecia



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:40

jenna a écrit:
j'ai hate que les travaux commencent c'est surtout que j'ai envie qu'ils finissent vite!!!lol

C'est pas faux lol! En tout cas contente que cela se goupille bien. cool
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:13

ballons ballons ballons ballons ballons
Ca y est on est propriétaire depuis 15h aujourd'hui, une grande aventure commence!!! Je n'oublirai pas de vous mettre les photos de l'avancement des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:07

Bientôt une pendaison de crémaillère alors cool cool
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:10

Voici l'avancement de nos travaux, ca avance bien vite (un peu trop même!!lol)

Le bas (qui a avancé un peu depuis les photos, les cables électriques sont passés et les ouvertures ont commencé à être percées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le haut (Là ca a bien avancé, les cloisons sont pratiquements toutes mises!!!)
Dans le bureau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les toilettes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les chambres (les cloisons ont été posées depuis):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas encore les cloisons du dressing!

Voila pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:34

Ah oui bon boulot, voilà pourquoi on ne te voyait plus ( pardonée ) lol! merci de partager avec nous l'évolution des travaux cool bisou
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:05

bravi JENNA, je découvre ta future maison.

L'ensembre est attrayant. merci de nous faire suivre l'évolution des travaux

Il faut du courage, de la volonté et du sens pratique pour se lancer dans une restauration bravo . As-tu pensé à ta future déco ?



:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptySam 4 Juin 2011 - 15:43

Merci les filles!

Oui nous avons pensé à la déco, pour le haut toilettes noir et blanc, bureau style street avec un tag sur un mur, notre chambre parme et chocolat, la deuxième chambre restera blanche pour l'instant et pour le dressing nous n'avons pas encore choisi la couleur juste le sol qui sera du jonc de mer tout comme le couloir. Pour le bas, mur gris coté salon et salle a manger et coté cuisine vert clair.
Enfin on a encore le temps de changer d'avis on vera!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:30

bravo Jenna, quel changement par rapport aux premières photos! C'est vrai que ça avance vite!
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:11

Je suis impressionnée Shocked Shocked

Ca fait 3 ans qu'on a emménagés et on est encore loin d'un tel résultat. (j'ai honte) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptySam 5 Nov 2011 - 18:06

Coucou les filles!
Me revoila et je suis vraiment désolé de ne pas être repassé plus tot.
Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis fin aout et ici nous n'avons pas l'adsl donc pas simple la connexion internet. En plus des petits problèmes de santé qui font que je n'avais plus gout à rien même pas venir sur le net.

Enfin je vous montre notre maison vous allez voir ça a bien changé, même si quand on a emménagé on avait ni eau chaude ni électricité!!!lol avec la table de salon de jardin dans le salon et un poil!

Bref voici le résultat:

Le bas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptySam 5 Nov 2011 - 18:16

oh super sympa, on a choisi le même carrelage Wink

bravo cheers cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges EmptySam 5 Nov 2011 - 18:46

bravo JENNA et merci pour les photos, reprends des forces maintenant :kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges   Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation d'une ancienne écurie à St Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Georges Sand et la photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser