Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découvrir Saint-Florent-sur-Cher

Aller en bas 
+3
bibi
lili1
Nathalie
7 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:16

...son château transformé en hôtel de ville...ses promenades le long du Cher...

A voir sur le blog de Linaëwen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Bien attefiée
Bien attefiée
Nathalie



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:46

Le parc derrière le château est très chouette aussi. Il y a des jeux pour les enfants.

Et ils y font une brocante dans ce parc en été, c'est sympa de s'y balader.

Revenir en haut Aller en bas
lili1
Bien attefiée
Bien attefiée
lili1



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:36

ça donne envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:38

Le lien ci-dessus de Linaewen a disparu, mais je vous propose une visite toute récente de Saint-Florent avec mijane :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y voit bien le fameux parc. flower
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:08

Très bien fait. Qu'est ce que tu utilses comme logiciels de traitement d'images?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:40

bibi, il faudrait que tu demandes directement à Mijane sur son blog,  elle n'est pas du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menthe à l'eau
Bouzou
Bouzou




Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Château de Saint Flo   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:55

Chez nous, on l'appelle le château de la belle au bois dormant.
Il y ressemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:31

Jolie petite ville bien commentée par Mijane
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:00

Fadette a écrit:
bibi, il faudrait que tu demandes directement à Mijane sur son blog,  elle n'est pas du forum. Wink
Very Happy Embarassed  Fadette, ça fait deux fois que tu dois me remettre mes lunettes!!!tu vois bien, la fin des vacances, ça ne me réussit pas du tout...je n'ai pas eu mon compte de soleil! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:43

Menthe à l'eau a écrit:
Chez nous, on l'appelle le château de la belle au bois dormant.
Il y ressemble non ?
Pas mal du tout !
A visiter aux journées du patrimoine. yes yes 

bibi a écrit:
Fadette a écrit:
bibi, il faudrait que tu demandes directement à Mijane sur son blog,  elle n'est pas du forum. Wink
Very Happy Embarassed  Fadette, ça fait deux fois que tu dois me remettre mes lunettes!!!tu vois bien, la fin des vacances, ça ne me réussit pas du tout...je n'ai pas eu mon compte de soleil! ! ! ! !
Trop pressée bibi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:27

Fadette a écrit:
...son château transformé en hôtel de ville...ses promenades le long du Cher...

A voir sur le blog de Linaëwen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Fadette, je sais pas si ça vient de moi, mais ton lien ne marche pas...

Sinon, il y a aussi un festival tous les ans dans le parc du chateau. J'y suis allée il y a .. euh... 12 ans maintenant.. J'avais adoré.. Je vous mets le lien, pour vous préparer pour l'année prochaine! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:38

rurale en remontant le post de Fadette tu verras qu'elle avait signalé cette disparition et remplacé par celui de Mijane.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:40

Oui, et c'est bien dommage que le blog de Linaëwen ait disparu, car elle postait de jolis reportages photos, en noir et blanc, je me souviens bien. yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:26

Ici un reportage centré sur le château de Saint-Florent, qui permet de mieux comprendre l'évolution des bâtiments :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Saint-Florent-sur-Cher   Découvrir Saint-Florent-sur-Cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir Saint-Florent-sur-Cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser