Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Cinémobile en région Centre

Aller en bas 
+2
Fadette
bibi
6 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les nouvelles Berrichonnes, pour celles qui ne connaissent pas, pour celles qui connaissent mais qui hésitent à s'y rendre, voici, unique en France: Le cinémobile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous recommande la vidéo du site qui vous montre l'installation, le fonctionnement, et l'intérieur de la salle de cinéma. C'est une vraie salle de  200 places, trois rangées de fauteuils rouges en gradin, sur allée de moquette, climatisation. Les films sont ceux des six derniers mois.

La programmation et les dates des tournées sont dans le site ainsi que les tarifs (tarifs réduits également)


Dernière édition par bibi le Mer 2 Fév 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:14

Je confirme : c'est unique et cela vaut la visite ! Un endroit spacieux... quand on est à l'intérieur, on n'a plus du tout l'impression d'être dans un camion.
Le cinémobile se déplace dans des petites communes, alors autant en profiter pendant qu'il est là ! On regrette assez la disparition des services et des commerces dans les zones rurales. Il nous reste quand même le grand écran à domicile. Et il faut l'encourager en y allant, car la tendance est malheureusement à la diminution du public.


merci bibi pour le lien vers la programmation, toujous intéressant de savoir à l'avance ce qui va passer.
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:41

j'ai vu les affiches à Sainte Sévère et je veux y emmener mes crevettes histoire qu'elles découvrent ça, je trouve que c'est un moment à part, j'adorais étant gamine cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée




Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:50

Il ne faut pas hesiter à s y rendre c'est tres agreable, La semaine dernière il était sur la plae de saint benoit du sault . le college en profite aussi pour visionner des films .
Alors allez voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:54

Ce mois-ci "Raiponce" - "Elle s'appelait Sarah" et "Potiche"
:Tarifs
> plein tarif 6 €
> tarif réduit : 4,20 € (abonnés ARCC, chéquiers clarc, étudiants et scolaires, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, handicapés, plus de 60 ans)
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:44

trop froid...pas eu le courage de ressortir l'auto à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:47

Si c'était pour voir "Potiche", rassures-toi, tu n'as rien perdu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:51

Ah bon! j'aime bien Deneuve mais le sujet ne me passionnait pas. A 18h, je n'étais pas sure de pouvoir regarder une dramatique. Mais j'aime bien "aller au cinémobile". Surtout qu'il faut attendre 30 jours...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Parlative
Parlative
Lamouette



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:57

Sympa ce lien!!!!!
Je ne suis jamais allée à une séance de Cinémobile!!!
A essayer...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:59

Sur la tournée du mois, une séance consacrée aux films d'amateurs des années 1944 à1984
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si je ne suis pas très fan de comices et de majorettes, la première partie, donnant des films amateurs de la libération de Bourges, m'a vraiment intéressée et j'ai emmené ma mère, Berruyère, chez moi regarder ces films sur le site du CICLIC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Car on peut voir ces films sur le site. Mais sur grand écran, c'est mieux.


Dernière édition par bibi le Mer 5 Oct 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:11

Maman Bibi a du se remémorer de sacrés souvenirs, c'était en noir et blanc???
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:16

Oui, et muet. Dans le site on peut voir ce film en tapant en recherche "libération" et dans les films proposés il en est un qui titre "le drapeau etc...bourges" c'est ce film. Maman a 89 ans. Après je l'ai emmenée voir Google earth, Kudowa-Sodj où son père était réquisitionné pour le sto. soirée souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:54

Quand le Cinémobile fait étape à Sainte-Sévère-sur-Indre, cela donne un beau reportage vidéo du Magazine du Centre  Very Happy  :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:28

merci Fadette on se rend bien compte avec ce reportage les efforts déployés pour desservir nos village de campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:56

Bon reportage. C'est la première fois que j'entends clairement énoncer la mission du cinémobile. D'ailleurs, je le reconnais ce monsieur-là, le monsieur régisseur-projectionniste. Hein, vous le connaissez aussi? il vient aussi dans votre village,
mERCI MERCI MERCI POUR LA CULTURE QUI VIENT A NOUS;
a L4HEURE OU TOUT FOUT LE CAMP AU CHEF LIEU, OU MËME DES SERVICES PUBLICS SE DETOURNENT DE LEURS MISSIONS, VOILA LE CINeMOBILE QUI CONTINUE DE VENIR à NOUS!

ah flûte tout est en majuscule (pas fait exprès, je ne recommence pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cinémobile en région Centre Empty
MessageSujet: Re: Le Cinémobile en région Centre   Le Cinémobile en région Centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinémobile en région Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval 2012 en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser