Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prête-moi ta main sur TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Prête-moi ta main sur TF1 Empty
MessageSujet: Prête-moi ta main sur TF1   Prête-moi ta main sur TF1 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:14

Une comédie sortie en 2006 que je vous recommande ! Elle passe ce soir sur TF1...

Prête-moi ta main sur TF1 Prete_moi_ta_main

Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat excellents dans leur rôle de vrais/faux amoureux. Et les personnages secondaires sont égalements bien soignés (l'employée du service d'adoption ! Laughing )

Prête-moi ta main sur TF1 Prete_moi_ta_main-f4325

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Prête-moi ta main sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main sur TF1   Prête-moi ta main sur TF1 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:48

Je l'ai vu au cinéma, ça m'avait vraiment plu. Bernadette Laffont! terrible! les décors d'appartement bourgeois sont croqués à ravir, j'espère que ça rendra bien sur le petit écran; souvent ça ne donne pas la même dimension. Je suis une inconditionnelle de Chabat.

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Prête-moi ta main sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main sur TF1   Prête-moi ta main sur TF1 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:35

De nouveau ce soir sur TF1 ! Un excellent moment de détente ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Prête-moi ta main sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main sur TF1   Prête-moi ta main sur TF1 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:50

merci  je vais sûrement regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Prête-moi ta main sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main sur TF1   Prête-moi ta main sur TF1 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:39

Je suis rentrée trop tard , je vais le regarder en rediffusion demain si j y pense !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



Prête-moi ta main sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main sur TF1   Prête-moi ta main sur TF1 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:50

Oh oui  ! c'est frais, ça fait du bien .. un comédie sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Prête-moi ta main sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main sur TF1   Prête-moi ta main sur TF1 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:36

J'ai regardé et bien aimé avec une Charlotte Gainsbourg toujour aussi naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête-moi ta main sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main sur TF1   Prête-moi ta main sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ta main sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser