Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Emotifs anonymes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:54

Un très joli film, frais, drôle et léger :

Les Emotifs anonymes Les-emotifs-anonymes-22-12-2010-2010-1-a

Ou le couple d'acteur Benoit Poovelorde/Isabelle Carré s'entend à merveille pour nous faire rire.

Leurs personnages sont des grands timides, et je suis sûre que certaines se reconnaitront dans l'une ou l'autre des situations.




Le tout est très bien filmé, avec de jolies couleurs dorées...et chocolat ! Et un petit clin d'oeil musical à "La Mélodie du bonheur".

A savoir : les "Emotifs anonymes" existent vraiment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:09

merci Fadette La bande annonce donne envie de voir ce film sympathique yes et en consultant le lien des " Emotifs anonymes " je constate que notre forum est la meilleure adresse pour les thérapies de groupes cheers cheers cheers Venez vous soigner chez les Berrichonnes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:10

Il y a un peu de ça, esméralda ! yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:55

j'ai très envie de le voir moi aussi, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:28

Je l'ai vu hier et franchement j'ai passé un très bon moment ! Aucune prise de tête, de l'humour, des belles images...parfait pour le tournant de l'année. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cryst0651
Parlative
Parlative
cryst0651



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:13

pa vue ce film mais si c'est la mélodie du bonheur et un goût de chocolat alors ça me fait envie
Les Emotifs anonymes 934510
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:48

Diffusé ce soir sur Fr3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:11

merci  je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:50

MANQUE What a Face dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Emotifs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Les Emotifs anonymes   Les Emotifs anonymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emotifs anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser