Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:33

Le 11 novembre toute la journée fête de la pomme à st martin d'auxigny avec marché artisanal, gastronomie, produits du terroir, jus de pommes au pressoir etc...

J'y serais en temps qu'exposante
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:10

Bonne expo à toi pat, tu n'arrêtes pas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:11

Profitez en pour remplir vos paniers, les pommes de St Martin sont excellentes Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny 14885
et ainsi on joint l'utile à l'agréable Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny 156620 je souhaite du succès à cette fête Pat.
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:22

merci esméralda

c'est vrai je n'arrête plus fadette, c'est devenu un job pour moi tout en restant un plaisir

tous mes week end sont pris jusqu'au 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:29

Demain je retourne exposer à la foire de la st martin à st martin d'auxigny

marché artisanal, gastronomie, produits du terroir, une petite ballade sympa de 9h à 19h entrée gratuite

Et voilà avec ce marché c'est le coup d'envoi du grand rush pour moi jusqu'au 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:32

merci pour l'info, pat : j'étais justement en train de faire une recherche sur le sujet ! Laughing

Très bonne expo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:14

Merci Fadette
Revenir en haut Aller en bas
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée




Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:58

Dans le starting block, Pat ? Wink
Bonne expo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptySam 12 Nov 2011 - 8:22

Marché très sympa hier a st martin, l'occasion de retrouver toutes les copines exposantes

beaucoup de monde et une très bonne vente

plus qu'à attendre le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée




Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny EmptySam 12 Nov 2011 - 9:52

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty
MessageSujet: Re: Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny   Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux vins Sancerre mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Fêtes locales et brocantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser