Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:04

d'une toute nouvelle mercerie-loisirs créatifs, dans quelques jours
je vous ferai une présentation quand j'aurai rencontré la future propriétaire qui je l'espère viendra nous rejoindre Wink


Dernière édition par cocodanslalune le Mer 10 Nov 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:27

Tous nos encouragements ! cheers Et nous attendons la présentation avec intérêt coco. yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:11

Alors alors ??? bounce bounce

J'ai vu quelques articles dans la presse...cette mercerie-loisirs créatifs a l'air très joliment achalandée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptySam 30 Oct 2010 - 18:39

oui, allez, raconte........

plus que 5 jours avant que jen'arrive dans le coin, donc j'ai besoinnnnnnn, d'une adresse, m'dame!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:30

je dois aller y faire un tour cette semaine, je vous fais un topo (et des photos ??)
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:02

Petit reportage sur cette nouvelle mercerie d'Aigurande tenue par Christine PATRICO Wink
La très jolie enseigne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'atelier du mercredi (prochainement les vendredis pour les adultes et le mercredi sera dédié aux enfants), ces dames s'initient au patchwork (c'est du sérieux mais ça rigole bien Very Happy ) et ma crevette elle, a apporté son canevas (il faut bien débuter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une super "prof" Alexandra lui enseigne le b-a-ba et en plus lui offre une sucette glace , je vous le dis c'est top !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christine avec patience montre et démontre tout ce qu'elles doivent faire, pour moi c'est un peu du chinois mais tout le monde a l'air de comprendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en bref, supers conseils, accueil chaleureux, beaucoup de choix (je n'ai pas tout photographié...), je vous recommande cette nouvelle bonne adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:09

Quelle chance pour les patcheuses et les brodeuses d'Aigurande (et des environs) ! merci pour ce reportage coco : il fait gris dehors mais dans la mercerie c'est l'explosion des couleurs. cool
Ta crevette est bien attentive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coco pour le p'tit topo, superbe initiative d'inciter les enfants dans cette voie et peut être éveiller des vocations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:00

On y retourne mercredi prochain, l'idéal serait que ma puce y aille avec des copines mais en tout cas, elle a adoré et veut tout apprendre, je trouve ça bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:34

La mercerie possède un blog. Plus vraiment à jour pour les billets Suspect , mais dans la galerie photo on peut admirer des ouvrages magnifiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:46

A oui vraiment magnifique cool bravo bravo aux brodeuses
Revenir en haut Aller en bas
Ysambrume
Jeune belluette
Jeune belluette
Ysambrume



Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:01

J ' y suis passée cette semaine pour y acheter du coton à caneva ; la boutique est petite mais très chaleureuse ainsi que la propriétaire !!
Une adresse très sympa !
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty
MessageSujet: Re: Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....   Mercerie du chat brodeur à Aigurande..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercerie du chat brodeur à Aigurande.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brodeuse d'art et une mercerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser