Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sainte-Sévère-sur-Indre

Aller en bas 
+3
esméralda
Fadette
florence36
7 participants
AuteurMessage
florence36
Jeune belluette
Jeune belluette




Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:42

Ce nom évoque "Jour de fête" de et avec Jacques Tati, campant François, le facteur.
Mon fils qui était en grande section de maternelle a vu un extrait dans le cadre d'une présentation au cinéma de courts métrages.


l'église :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


vue à partir du belvédère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le musée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la halle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la place avec la porte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:00

As-tu fait le parcours pédestre qui mène de lieu de tournage en lieu de tournage, florence ? On peut prendre le dépliant (gratuit) à l'accueil du Musée.
Et qu'as-tu pensé de la scénovision ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:07

Je comprends Fadette que ce coin soit te cher Sainte-Sévère-sur-Indre Herz Sainte-Sévère-sur-Indre Herz et que tu le quittes avec nostalgie Sainte-Sévère-sur-Indre 156620 Sainte-Sévère-sur-Indre 156620
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:09

C'est le plus beau village du Berry ! cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:12

ils sont tous beaux nos villages Sainte-Sévère-sur-Indre 156620 Sainte-Sévère-sur-Indre 156620 Sainte-Sévère-sur-Indre 156620 surtout le mien Sainte-Sévère-sur-Indre Lol Sainte-Sévère-sur-Indre Lol Sainte-Sévère-sur-Indre Lol
Revenir en haut Aller en bas
florence36
Jeune belluette
Jeune belluette




Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:49

non, je n'ai pas fait le sentier de randonnée : mon mari n'aime pas marcher et l'une de mes filles également. Nous n'avons pas non plus visiter le musée mais nous sommes entrés dans la roulotte ce qui a beaucoup plu aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine
Bouzou
Bouzou
Geraldine



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:57

St sévère sur Indre , c'est chez moi . J'y ai vécue quelques années , j'y retourne y faire un tour quand je descend voir ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:20

quad je suis arrivée dans ce coin, j'y suis passée sans accrocher mais à présent à chaque fois que j'y retourne, je le trouve de plus en plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:52

FR3 Centre a diffusé hier un reportage intéressant sur Ste-Sévère, en mettant l'accent sur le projet de réaménagement du centre-bourg,  afin de maintenir la population dans le village.
Valoriser le patrimoine...mais rendre aussi toutes ces petites maisons imbriquées les unes dans les autres plus attractives aux nouveaux arrivants. drunken

Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:33

moi, je voudrais revoir le film en entier...
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:03

Un charmant village en effet merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:13

Et voici un très intéressant compte-rendu d'une visite à Sainte-Sévère, par une blogueuse cinéphile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte-Sévère-sur-Indre Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Sévère-sur-Indre   Sainte-Sévère-sur-Indre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte-Sévère-sur-Indre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser