Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée
elsa



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:48

parmi les marchés où je vais exposer au mois d'aout, il y a ce marché que je ne connaissais pas c'est pourtant la 23em édition.
Il y aura beaucoup d'animations, d'artisans et de démonstrations de vieux métiers, la liste est très longue, je mets le lien pour le programme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelqu'un y est il déjà allé??
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: Re: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:53

Peux tu nous situer Chamorin Elsa
merci De signaler cette manifestation cool les plus anciennes d'entre nous on connu tout ça yes yes et c'est avec un peu de nostalgie que je me replongerai dans cette époque yes
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée
elsa



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:26

c'est dans le secteur d'Eguzon , entre Baraize et Cuzion, paysage que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: Re: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:30

merci pour cette précision bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: Re: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:27

Je connais de nom...mais c'est tout pour l'instant. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée




fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: Re: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:06

C'est une fête que j aime beaucoup, pour l ambiance, le cadre. Beaucoup de visiteurs mais le champ où cela se passe est tellement vaste qu il y a de la place pour tout le monde .
Et les artisan ne manquent pas , l an dernier une ancienne épicerie etait reconstituer que moi je n ai pas connu mais mes grands parents un peu mes parents oui.j avais trouver cela super et bien d autre encore
c est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: Re: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:30

C'est aujourd'hui ! cheers
Voir l'article de la NR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en détaillant le lien donné par elsa, je trouve en effet que la liste des exposants est impressionnante de diversité. yes
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée
elsa



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: j'y retourne l'année prochaine   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:51

Vraiment dommage qu'il ai plu jusqu'à 15h30, j'avais pris l'appareil photo pour une fois, mais le temps ne m'a pas permis d'en prendre ....
c'était la première fois que ça arrivait depuis 20 ans Shocked
En tout cas j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine, une fête à conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: Re: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:30

Dommage pour les photos, elsa, j'aurai bien aimé voir un petit reportage ! Very Happy
La prochaine fois ! yes
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: Re: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:50

super comme description, l'année prochaine j'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty
MessageSujet: Re: fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin   fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la batteuse et de l'artisanat à Chamorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Fêtes locales et brocantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser