Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !

Aller en bas 
+2
esméralda
Fadette
6 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:36

Le marché à la volaille de Saint-Août prend une ampleur particulière pendant les mois d'été...
Voici un petit aperçu de ce qui s'y passait mardi dernier. Very Happy

Pour aller au marché, ne pas oublier son panier et son chapeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Viser les spécialités locales :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou un peu moins locales...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le commerce du textile est très représenté à St-Août : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On arrive enfin aux volailles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Des courgettes du jardin ou de la cochonaille pour terminer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et beaucoup de monde aux terrasses des cafés et restaurants...le marché est une occasion de sortie et de rencontres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne peux que vous conseiller de vous y rendre. yes yes
D'ailleurs mardi prochain, une animation musicale avec les Gâs du Berry a été annoncée. flûte coucou
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:52

C'est vrai que St Août est un marhé super cool
C'est de là bas que vient ma p'tite basse cour yes
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:41

sympa ce marché !!
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:50

Et n'oubliez pas la boune galette aux patates extra, super génial!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:26

Et le reportage de TF1 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fadette le Mar 15 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: saint aout   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:33

merci Fadette pour le lien cool ça c'est d'la volaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:44

Mijane a constaté aussi que ce marché était plein de vie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 poussins canard 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Parlative
Parlative
Elisa



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptySam 21 Juin 2014 - 10:54

Depuis le temps que j'entends parler de ce marché, il va falloir que j'aille y faire un tour.
C'est le mardi ? uniquement le matin je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptySam 21 Juin 2014 - 13:07

Oui, Elisa :tous les mardi matin.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Parlative
Parlative
Elisa



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptySam 21 Juin 2014 - 17:52

OK merci Fadette
mais comme je ne veux pas y aller toute seule il va falloir que je trouve une
copine pour m'acompagner
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:49

Ce matin a lieu le grand marché animé des estivants à Saint-Août, à ne pas rater pour celles qui le peuvent.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:11

Ma belle fille y est allée ce matin acheter une oie et ..................des élastique à bracelets pour Enola  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Au marché de St Août on trouve de tout   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:35

Bonjour les filles !
On trouve de tout , on trouve de tout ! pas en ce moment en tout cas; j'y suis allée la semaine dernière et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup moins de marchands en ce moment ; par exemple la place où habituellement il y a les volaillers, les maraîchers, était vide ; un camelot nous a dit que c'était tout le temps comme çà chaque année au mois d'août .
en effet , il y avait des marchands d'élastiques mais le plus fort c'était sur le marché de St Amand samedi dernier ;il y en avait beaucoup (des marchands et des élastiques) ; c'est la folie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !   Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser