Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty
MessageSujet: Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!   Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:48

L'Association "Art du Fil et du Tissu" à CHAILLAC (36) organise ses premières puces de couturières les 10 et 11 juillet prochain.

Vous avez du petit matériel qui ne vous sert plus tel que :
rubans, dentelles, boutons, broderies, laines, perles, livres et magazines, ou tout autre accessoire de mercerie.

ALORS...VIDEZ VOS ARMOIRES ...........VIDEZ VOS TIROIRS !

Et venez les proposer à la vente : il y aura de nombreuses personnes intéressées.


Renseignements Karine Venard :02 54 25 66 48 ou 06 10 12 31 89 ...........

coud coud

La vente se tiendra au centre culturel " Domaine de la Touche".


Dernière édition par Fadette le Sam 10 Juil 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty
MessageSujet: Re: Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!   Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:33

Et ça tombe bien c'est le grand nettoyage d'été dans les placards yes
Revenir en haut Aller en bas
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée




Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty
MessageSujet: Re: Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!   Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! EmptySam 12 Juin 2010 - 19:05

Je viens de passer l apres midi avec l association "l art du fil et du tissu" a l occasion d un chalenge entre association le theme etait la maison (je ne fais pas de patch j accompagnait) elles ont réalisées de merveilleux "tableaux" voilà comment je qualifierai leur travaux ils seront visible le 10 & 11 juillet lors des puces de coutières , L organisatrice est tres contente dejà beaucoup d inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty
MessageSujet: Re: Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!   Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! EmptySam 12 Juin 2010 - 20:05

Parmi les "merveilleux tableaux", tu as du passer sans le savoir devant celui de notre dodovanille ! cheers Wink Wink

Beaucoup d'inscrites sans doute pour l'expo...mais encore trop peu pour les puces. No
Donc si vous êtes prêtes à brader vos restes de couture, je pense que cela partira vite ! Smile Avec le monde qui isque de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty
MessageSujet: Re: Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!   Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:30

J'irai surement mais pour acheter ....pas pour vendre ; suis une vraie fourmi lol! et pis je couds je couds bravi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty
MessageSujet: Puces des couturières à Chaillac   Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:02

L'Art du Fil oragnise leurs premières puces de couturières . Voilà leur affiche ; j'y serai samedi après midi avec des amies de club .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty
MessageSujet: Re: Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!   Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! EmptySam 10 Juil 2010 - 10:52

Bonnes trouvailles, Françoise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty
MessageSujet: Re: Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!   Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces de couturières à CHAILLAC cherchent exposantes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser