Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptySam 5 Juin 2010 - 16:36

Ce magazine assez récent propose dans le numéro 5 de mai 2010, un reportage sur les jardins du Berry...avec notamment une présentation d'Orsan. flower arroseur sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à Florence du blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui nous a aimablement transmis cette info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:59

merci de l'info cool
Je vais voir si je le trouve, et comme je suis chauvine lol! je pense qu'il signale en bien "Les jardins de Drûlon" I love you I love you
Sinon cela donne des idées de sorties sympas cool
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:37

Il n'y avait pas la fête ce week-end aux jardins de Drûlon, esméralda ? Ce n'était pas la Journée des Jardins ? arroseur
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:42

Bonne question scratch scratch
Embarassed Embarassed et moi qui me dis chauvine rouge pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:44

lol! Trop occupée à chercher le musée des outils ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:49

Oui mais je l'ai eu cheers
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:15

que se soit à Orsan ou à Anay-le-vieil, les jardins valent le détour.
A Orsan, le potager m'a époustouflé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a Anay-le-vieil, les chartreuses nous ont vraiment séduites.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les amateurs de promenades calmes et paisibles, prévoir minimum 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:27

merci pour les photos, diedouchka ! Si mon potager pouvait être aussi bien entretenu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:26

merci Diedouchka pour ces clichés appétissants qui font rêver
Fadette qui va devoir se plier en 4 pour désherber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty
MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins Berrichons
» Magazine "Maisons de Campagne" sur Orsan
» Les jardins d'Orsan : 20 ans en 2013 et une nouvelle jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser