Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minatures au point de croix de Françoise Prax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty
MessageSujet: Minatures au point de croix de Françoise Prax   Minatures au point de croix de Françoise Prax EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un nouveau livre pour broder, après le très bel ouvrage de Marie Suarez, en voici un autre que je vous recommande vivement, je suis en train de faire un de ses modèles, et quel plaisir!! et surtout quel rendu! De la grande finesse![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty
MessageSujet: Re: Minatures au point de croix de Françoise Prax   Minatures au point de croix de Françoise Prax EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:51

Very Happy Tu nous montreras le résultat dodovanille ? Mais surtout ne t'abîme pas les yeux !!! Shocked Cela me paraît minuscule... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty
MessageSujet: Miniatures au point de croix de Françoise Pax   Minatures au point de croix de Françoise Prax EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas Fadette, mes yeux sont habitués, et j'ai tout ce qu'il faut pour les préserver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne manquerai pas de vous montrer la miniature![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty
MessageSujet: Re: Minatures au point de croix de Françoise Prax   Minatures au point de croix de Françoise Prax EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:19

bravo Dodovanille mais je ne te cause plus, tu as soufflé le dernier "maria Suarez" et on ne peut même plus le commander! Suspect Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty
MessageSujet: Re: Minatures au point de croix de Françoise Prax   Minatures au point de croix de Françoise Prax EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:02

Razz Razz DAMEDELAFORET ! C'est qu'elles sont terribles entre elles les brodeuses ! Rolling Eyes lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty
MessageSujet: Miniatures en point de croix   Minatures au point de croix de Françoise Prax EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, ben ça alors!!! DAMDELAFORET je vais te le trouver moi le livre de Marie Suarez, tu l'auras la semaine prochaine!! (ahhhet comment ? secret de dodovanille)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty
MessageSujet: Re: Minatures au point de croix de Françoise Prax   Minatures au point de croix de Françoise Prax EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:15

lol! bon alors tu es pardonnée! bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty
MessageSujet: Re: Minatures au point de croix de Françoise Prax   Minatures au point de croix de Françoise Prax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minatures au point de croix de Françoise Prax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une toise au point de croix
» Exposition point de croix Coings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser