Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy   Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:27

Du 17 au 24 mai, la collection exceptionnelle de dentelles de Simone Rapin, institutrice à la retraite, décédée maintenant, sera exposée dans le château de Villemenard, à St Germain du Puy, près de Bourges.

Visible tous les après-midis, de 14 h à 19 h.

Je suis sûre que certaines d'entre vous seront intéressées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Exposition de dentelles à St Germain du Puy   Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:03

Embarassed Embarassed Embarassed Bien dommage, juste la semaine où je serai bien débordée!! J'espère voir un reportage de l'une ou de plusieurs d'entre nous!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phinou
Jeune belluette
Jeune belluette




Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy   Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:52

Je sais pas encore si je pourrai y allais mais promis si j'y fait un saut, je fait les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy   Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:49

Phinou a écrit:
Je sais pas encore si je pourrai y allais mais promis si j'y fait un saut, je fait les photos!
Allez Phinou ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy   Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy EmptySam 23 Mai 2009 - 18:17

Dernier jour d'exposition demain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy   Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de dentelles à St-Germain-du-Puy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Suzanne Pinault, dentelles et passion textile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser