Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une jolie poulette pour préparer Pâques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Une jolie poulette pour préparer Pâques Empty
MessageSujet: Une jolie poulette pour préparer Pâques   Une jolie poulette pour préparer Pâques EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:09

Elle ne contient pas d'oeufs....c'est une poule décorative...à fabriquer chez soi !

Vous avez besoin de tissu et de feutrine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Agnes_d pour son tuto !
Revenir en haut Aller en bas
pouplinette
Bien attefiée
Bien attefiée




Une jolie poulette pour préparer Pâques Empty
MessageSujet: Re: Une jolie poulette pour préparer Pâques   Une jolie poulette pour préparer Pâques EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:56

Trop mimi la poulette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gégé
Jeune belluette
Jeune belluette
Mlle Gégé



Une jolie poulette pour préparer Pâques Empty
MessageSujet: Re: Une jolie poulette pour préparer Pâques   Une jolie poulette pour préparer Pâques EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:53

Le même jour où tu mettais en ligne la poule à fabriquer en tissu, j'étais moi même entrain d'en réaliser une !!
Voici donc Mme la poule et sa poulette, c'est pas sur le même modèle que l'autre, beaucoup plus simple pour la débutante que je suis !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis, voici un autre petit bricolage, fini hier, toujours la poule à l'honneur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt
Mlle Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Une jolie poulette pour préparer Pâques Empty
MessageSujet: Re: Une jolie poulette pour préparer Pâques   Une jolie poulette pour préparer Pâques EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:06

bravo Mlle Gégé...il me semble que le premier modèle est sur la base d'un berlingot ? Suspect J'avais fait une petite souris, mais il y a longtemps sur ce même principe...je me souviens encore de ses petites oreilles roses en feutrine ! Sad Laughing

J'aime aussi beaucoup ta 2e composition ! cheers
Finalement patchwork, scrap, tout cela se rejoint ! Les matières sont seulement différentes...
Merci d'avoir posté tes photos. cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie poulette pour préparer Pâques Empty
MessageSujet: Re: Une jolie poulette pour préparer Pâques   Une jolie poulette pour préparer Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie poulette pour préparer Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser