Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Conservatoire de la Fraise en Sologne

Aller en bas 
+2
dodovanille
Fadette
6 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Un Conservatoire de la Fraise en Sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:47

A quelques kilomètres au nord de l'Indre, côté Loir-et-Cher, nous allons bientôt pouvoir visiter le château du Moulin, son Musée de la Fraise et son Conservatoire du même nom.


Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Fraise%2001

Ouverture le 1er avril ! Very Happy

Peut-être une idée de sortie ? Des activités sont aussi prévues pour les enfants... bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Un Conservatoire de la Fraise en Sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne EmptySam 4 Avr 2009 - 11:32

La personne chargée du site du Conservatoire de la Fraise nous remercie d'avoir parlé de son entreprise.


Elle fait aussi appel par notre intermédiaire "à celles qui ont des chambres d’hôtes et un site [afin] de faire un lien réciproque dans notre rubrique hébergement.

Le Cher n’est qu’à 15 km de chez nous et je suis sure que nombreuses sont celles qui accueillent des visiteurs pour leur faire découvrir la région."


Si vous êtes dans ce cas...ayez l'amabilité de dire que vous venez de la part de "FEMMES en BERRY" ! merci

Et même si c'est trop tôt pour déguster leurs fraises du jardin, qui viennent juste de démarrer, je crois qu'il y a de quoi s'occuper en attendant avec la visite, l'expo etc...
Enfin celles qui s'y déplaceront nous diront ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Dscn5967

Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Dscn5969

Photos chateau-moulin-fraise.com
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Un conservatoire de la fraise en sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne EmptySam 4 Avr 2009 - 17:34

bravo bravo Je n'y manquerai pas d'en parler à mes invités de passage, et je ne manquerai pas d'y faire un petit tour!!!flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Biquette



Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Un Conservatoire de la Fraise en Sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:57

C'est noté...merci
Revenir en haut Aller en bas
cryst0651
Parlative
Parlative
cryst0651



Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Un Conservatoire de la Fraise en Sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:01

Et bien c'est un bonne nouvelle, j'habite pas très loin du château du Moulin qui est très joli.....

La fraise de sologne délicieuse , une bonne idée pour la Région......
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Un Conservatoire de la Fraise en Sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:30

"Terre de Sologne" est allé visiter le château du Moulin, conservatoire de la fraise, et nous en rapporte un joli reportage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Parlative
Parlative
Margotte



Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Un Conservatoire de la Fraise en Sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:19

ça a l'air magnifique, tout ce que j'aime, je garde l'idée pour plus tard.  merci
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Un Conservatoire de la Fraise en Sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:32

Reportage joliment illustré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty
MessageSujet: Re: Un Conservatoire de la Fraise en Sologne   Un  Conservatoire de la Fraise  en Sologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Conservatoire de la Fraise en Sologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte-Montaine en Sologne
» Une escapade en Sologne berrichonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser