Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4ème marché de la création à Vesdun

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Bouzou
Bouzou
Claire



4ème marché de la création à Vesdun Empty
MessageSujet: 4ème marché de la création à Vesdun   4ème marché de la création à Vesdun EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:30

Bonjour,

Je ne suis pas très active sur le forum, mais j'ai pensé que pourriez être intéressées par le 4ème marché de la création de l'association Chemins d'ateliers, qui revient comme chaque année avec les hirondelles Wink

Il se tiendra à Vesdun les 10 et 11 juin prochains. Je ne savais pas où le classer, car vous y trouverez une expo d'artisans d'art et artistes, de la musique, de quoi calmer faim et soif avec une buvette de produits locaux et artisanaux, une soirée lecture avec paniers partagés. Et nous vous proposons aussi de randonner au long des chemins creux de Vesdun pour rallier deux ateliers d'artisanat d'art le dimanche matin, en collaboration avec le foyer rural du village.

Un week end plaisant en perspective, lors duquel nous souhaitons vous montrer notre travail, mais aussi partager de bons moments et faire connaître ce territoire qui nous est cher !

Voilà le programme!
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème marché de la création à Vesdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours de Tricot en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Musées, expos, artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser