Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des cours de broderie à La Châtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine LEONARD
Bouzou
Bouzou




Des cours de broderie à La Châtre Empty
MessageSujet: Des cours de broderie à La Châtre   Des cours de broderie à La Châtre EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:41

Bonjour à Toutes, j'étais venue il y a quelques temps vous parler d'un projet qui a pris du retard, en effet la rénovation de l'atelier/maison s'est avéré plus compliqué que prévu, mais c'est en bonne voie maintenant, je pense vraiment déménager cet été. Dans un premier temps je continuerai les salons car les inscriptions sont faites de septembre à décembre. L'atelier sera donc ouvert en dehors des périodes de salons quelques jours par semaine. Des cours seront organisés pour les enfants, initiation broderie-tricot etc...pour les adultes également. Des stages seront organisés avec des intervenants extérieurs comme Cyriaque Lecomte pour apprendre la fabrication d'un ours, Monique Floch hardanger broderie au ruban et d'autres tout au long d'une année.
Pour ma part je continue aussi l'activité de restauration de linge ancien, et les créations en pièces uniques tels que paravent, dessus de chaises sur toile de lin (tapissier), petits cabinets de curiosités, mais toujours le point de croix et la broderie traditionnelle en forte demande.
Puis aussi les exposés dans les maisons de retraite et école sur l'histoire du point de croix du moyen-âge à nos jours, avec des abécédaires anciens et explications de la symbolique.
Mais tout ceci doit se mettre en place, et surtout le déménagement, j'en saurai plus sur la date le mois prochain.
J'ai été contente de rencontrer des personnes de la Châtre et des environs au salon de Boussac en Février dernier, salon très agréable. Pour celles qui veulent me rencontrer je serai au salon d'Issoudun les 4 et 5 juin.
Ce samedi 30 avril je suis à Romorantin -le petit marché des créateurs 40 avenue de Paris.
Je vous remercie pour la lecture de cet article un peu long...
mon nouveau site est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt
Martine LEONARD - Atelier Au Fil de l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Des cours de broderie à La Châtre Empty
MessageSujet: Re: Des cours de broderie à La Châtre   Des cours de broderie à La Châtre EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:02

merci de ces nouvelles, Martine ! Quel belles perspectives !
Revenir en haut Aller en bas
Martine LEONARD
Bouzou
Bouzou




Des cours de broderie à La Châtre Empty
MessageSujet: Broderie à La Châtre   Des cours de broderie à La Châtre EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:31

Depuis début septembre je suis installée à la châtre 12 rue de Lucet. Je propose ce que vous voyez sur les stands dans les salons, et des stages de broderie traditionnelle, de la toile, des fournitures etc...Si vous voulez découvrir l'atelier/boutique, je vous recevrai avec plaisir. Participant encore à quelques salons merci de téléphoner avant afin de vous assurer de ma présence alors à bientôt : 02 54 30 70 56.
Martine Léonard - Atelier Au Fil de l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cours de broderie à La Châtre Empty
MessageSujet: Re: Des cours de broderie à La Châtre   Des cours de broderie à La Châtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours de broderie à La Châtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours de Broderie en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser