Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lisztomanias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonquille
Jeune belluette
Jeune belluette
Jonquille



Lisztomanias Empty
MessageSujet: Lisztomanias   Lisztomanias EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:53

Un petit mot pour rappeler que les Lisztomanias à Châteauroux, c'est en ce moment et jusqu'au 31 octobre 2015. Hier soir, je suis allée au spectacle d'ouverture qui était génial. Il y a des concerts toute la semaine en soirée, mais aussi tous les après-midis, et une promenade à thème " Châteauroux Romantique ". Tous les renseignements vous seront donnés à l'office du tourisme de Châteauroux. J'y suis passée la semaine dernière, et ils ont été adorables. Voilà, c'est dit.

merci pour votre attention, vous pouvez retourner à vos activités lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Lisztomanias Empty
MessageSujet: Re: Lisztomanias   Lisztomanias EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:08

lol! Tu as quand même retenu mon attention, Jonquille. Quelle chance tu as d'avoir ces concerts sous la main ! merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisztomanias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Spectacles, musique et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser